Partir pour revenir

Le recueil regroupe 4 grandes nouvelles genre fantastique qui ont toutes, rapport avec l’identité : l’identité réincarnée, l’identité volée, l’identité fantasmée, l’identité en errance.

1 – LA POUPÉE QUI CHANTAIT : Une femme hantée par un cauchemar se voit confier un travail qui la ramène étrangement à son mauvais rêve. Pourquoi sa fille insiste-t-elle pour l’accompagner et pourquoi veut-elle à tout prix emporter sa poupée? pour lire un extrait.
2 – LE CORDON EST COUPÉ : Un homme se réveille dans une chambre d’hôtel. Il est prisonnier. De qui et pourquoi? Il ne se souvient de rien. pour lire un extrait.
3 – MARIE-CAROTTE : Quand une auteure de livres jeunesse décide d’écrire un roman, son héroïne récurrente apparaît sur l’écran de son ordinateur et lui fait une bien singulière prière. Accédera-t-elle à sa demande? pour lire un extrait.
4 – L’ESPLUMOIR : Propulsé dans le passé, un écrivain rencontre un vieillard qui a investi son studio et qui le somme de partir. Chassé de chez lui, il erre dans les rues avec comme seul bagage, un stylo à encre inépuisable. Qui se joue de lui? pour lire un extrait.

Et pour vous procurer le livre :

http://www.amazon.fr/gp/product/2342046332?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s